Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 11:45
je diffuse



**


Cachés dans la région de Qualla Boundary dans le nord ouest de la Caroline sont trois zoos de bord de route - Le Zoo d'Ours Cherokee, Le Parc d'Ours du Chef Saunooke et le Santa's Land

( http://blog.peta.org/archives/CherokeeBearFactsheet_6_12_09.pdf ) -


qui détiennent des ours dans des conditions largement inhumaines

( http://blog.peta.org/archives/Cherokee_Photo_Sheet.pdf ) .


Comme enfermées dans une autre époque des années 1950, ces installations Cherokee montrent des ours névrotiques, désolés, affamés dans des fosses en béton ou des cages exiguës dans lesquelles ils se balancent d'avant en arrière, marchent en cercle sans fin, pleurent et gémissent, se battent les uns avec les autres et mendient pour que les touristes jettent un morceau de nourriture.


Les ours sont des animaux très intelligents capable d'une large gamme de sentiments, comme l'empathie, la peur, la joie et le jeu.
Dans leur habitat naturel, ces curieux et énergiques animaux passent leur temps à explorer la diversité du terrain, forager pour trouver une grande variété d'aliments et creuser dans la terre douce, les broussailles et les feuilles.


Entourés par quatre murs solides, les ours dans les fosses aux ours Cherokee ne peuvent pas scruter l'horizon, avoir le gain d'un point de vue sur leur environnement, ou encore utiliser leur sens aigu de l'odorat.
Les barreaux, les cages en béton manque de structures d'escalade, de possibilités d'alimentation, de barrières pour la vie privée, de substrat pour creuser, de repos et de capacités pour mettre bas.


Le public est encouragé à acheter de la nourriture pour les ours, ce qui cause à ces animaux fiers de gémir et de mendier pour un morceau de croquettes ou une tranche de pomme.
L'alimentation irrégulière peut entraîner une suralimentation et une sous-alimentation et elle incite les ours à se battre entre eux.


Le Département Américain de l'Agriculture a cité ces installations pour des violations graves de la loi fédérale du bien-être animal, comme le défaut de fournir des soins vétérinaires à des animaux malades, des sales conditions et la manutention risquée.


Les zoos de bord de route Cherokee sont situés sur des terres tribales et sont fortement tributaires du tourisme.
S'il vous plaît contactez le chef principal des indiens Cherokee de la Bande Orientale, Michell Hicks, et demandez-lui poliment de fermer les fosses aux ours Cherokee et d'établir des normes d'humanité des soins pour les animaux sauvages en captivité.


Les lettres personnalisées sont toujours plus efficaces.
N'hésitez pas à utiliser le texte suivant, mais votre message aura plus de poids si vous écrivez le votre ainsi que l'objet.


PETITION : https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserActi...


VIDEO : http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=cherokee_bears&Pl...


MERCI pour les Ours détenus dans ces zoos de bord de route


Partager

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche