Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 04:59

je partage

 

 

 Actions et Cyber-Actions en front commun pour la libération des animaux

 

protection animale droits des animaux cyber-activisme répondre à la violence par la violence ! pourquoi ?

parce que une partie de la magistrature est soit politisée, franc-maçonne ou corrompue...

 

et qu'elle n'applique ni les règles ni les jugements adéquats; ou, donne des peines ou des amendes à en mourir de rire ou "de honte".

ces peines et jugements ne sont pas des exemples "pédagogiques" permettant à la société de prendre conscience donc d'évoluer qualitativement. 

notre société manque de valeurs paternelles, de cadre, de structure ainsi que de punitions;

notre société est entièrement laxiste, en pleine involution et non en évolution qualitative.

parce que le monde politique n'est pas ou très peu impliqué dans la protection ou le respect du monde des animaux.

parce que les partis "qui le sont", le sont probablement par pure démagogie manipulatoire et espèrent faire ainsi du clientèlisme dans le monde des protecteurs de la nature; et non par conviction réelle.

 

partant, la société n'applique pas ou ne se donne pas les moyens politiques ou légaux de combattre l'insigne barbarie ainsi que l'infecte violence faite à l'endroit du vivant. L'être humain, spéciste imbu, pense que toute vie lui appartient et méprise la souffrance infligée aux animaux et viole journellement sa propre mère, la Nature.

 

scientifiques corrompus et non chercheurs authentiques défendent l'expérimentation animale en lien avec les groupes pharmaceutiques et les divers lobbies du marketing. Une seule justification pour cette torture "légale" des violeurs de la vie : la corruption immonde pour l'argent sous le couvert de justifications obsolètes, malgré les  protestations d'autres scientifiques; ou dans le but conscient ou inconscient de résoudre les pulsions sadiques logées chez certains êtres humains relevant plutôt de la psychiatrie et de la psychopathologie caractérisée.

 

la violence à l'endroit des animaux est un remake "légalisé" d'une société profondément malade, perverse et décadente. C'est le mauvais remake des nazis torturant la population juive pendant la guerre : une ethnie prenant d'emblée le pouvoir sur une autre. C'est ce que l'Homme, spéciste décadent, fait en utilisant la vie animale comme un "produit consommable." D'un point de vue psychanalytique et de la psychopathologie, toute violence à l'égard du vivant (vivi-section, barbaries diverses, corrida légalisée) est la porte ouverte pour la violence de l'humain sur l'humain, la banalisation des viols d'enfants, la banalisation de la violence dans une société totalement dégénérée sur le plan psychique, émotionnel et cérébral; des soumissions et des lapidations de femmes dans certaines cultures décadentes, bâtardes, primaires, moyenâgeuses et rétrogrades, pour ne pas les citer.

 

l'Homme s'approprie ainsi "le goût du sang" dans la maintenance de ses instincts les plus primaires; plutôt que d'aller vers une élévation spirituelle qualitative ainsi que de profondeur culturelle.

 

Ce constat est hautement gravissime pour le devenir de l'humanité.

 

Cependant !

 

 L'Homme n'a strictement aucun droit sur cette terre : la vie appartient à la nature ainsi qu'aux chaines trophiques animales.

L'Homme étant le "petit dernier" bâtard de se(r)vice, primaire présomptueux, ainsi qu'à l'égo psychopathologiquement malade et boursoufflé.

Le monde dans lequel nous vivons est sur le plan des réalités un immense asile d'aliénés !

 

"La plus grande tragédie de la condition humaine est que la vaste majorité des êtres humains sur terre semble être satisfaite de leur vie quotidienne ou à tout le moins, ne se pose aucune question sur la signification existentielle de l’homme en tant qu’espèce, en tant que groupe ou concernant sa destinée individuelle "

 

L'Homme va dans le mur, est déjà dans le mur, va mourir et disparaître; la nature reprendra toujours ses droits et lui donnera toutes les leçons qu'ils méritent pour forcer ainsi le respect.

 

mon blogue "dans-la-gorge", interface d'échanges divers entre simples citoyens de toutes catégories sans distinction ni ségrégation quelconque.

 

Aussi :  

 

écrivains, artistes, psychanalystes, psychothérapeutes, psychologues, sociologues, historiens, philosophes, écologistes non politiques, écosophe, protecteurs de la nature, protecteurs des animaux, cyber-activistes, activistes, ALF, ELF, personnes de tous horizons désirant conserver une personnalité. En dehors de tout formatage ainsi que de tout lavage de cerveau générés par la mondialisation destructrice de la vie; et, de l'europanéisation des eurocrates et autres europuputés désirant ces places politiques pour remplir leurs poches de planqués et non pour le bien-être de la vie ainsi que du citoyen.

Ou qui désirent déposer de manière anonyme...

 

avocats, politiques ou juges non véreux; et "actifs" dans la protection de la vie

ce blogue vous est aussi ouvert.

les corrompus sauront se reconnaître.

 

pour émotions diverses, cris, coups de gueule, dénonciations de malversations socio-politiques mettant en danger le citoyen ou sa liberté, la liberté des artistes s'exprimant ainsi que l'avenir de l'humanité, sacs de larmes ou poches de rires coincés... dans la gorge...

 

sera voué et dévoué, au-delà de ces beaux sujets principalement et très principalement à la protection ainsi qu'à la défense des animaux,de la nature, à l'écosophie.

 

 

Je prône pédagogiquement, défends et agis :

l'écriture ironique, cynique et acerbe, la destruction psychique par le verbe acide, la destruction émotionnelle par le démontage psychanalytique de la personne méprisant la vie animale ou toutes formes de vie, le cyber-activisme, l'activisme, le terrain, la réalité du terrain, le hacking justicier style "Wikileaks", le combat ainsi que la destruction pro-active étant donné que dans une humanité vendue aux magistrats pourris, aux euro-députés hypocrites ainsi que vendus, aux politiques vérolés par les lobbies financiers, la violence n'appelle qu'à la contre-violence.

 

mise en lien des protecteurs animaliers pour des cyber-actions ciblées dans le monde entier, dénonciation des avocats, juges ainsi que des magistrats corrompus par le système, avec pressions sociales ainsi que politiques, sur ces-dits juges et magistrats; dénonciation des politiques ne faisant pas leur travail ou protégeant par corruption financière les laboratoires de vivisection, réseau pour retrouver des violenteurs d'animaux dans le monde entier. Plaintes aux ambassades ainsi que dénonciation aux autorités des différents pays incriminés. Interpellation de la Cour Européenne.

 

Création d'un réseau pour dénonciations diverses des violeurs des animaux comme LOREAL et DOVE qui torturent des animaux dans des laboratoires légalisés et protégés par les politiques achetés par les financiers. Ainsi que bien d'autres informations ou actions ciblées.

 

Projets de cyber-actions contre Loréal et Dove.

 

Ce blogue est engagé dans le respect et la protection du vivant ainsi que du monde des animaux.

 

Patrick Fraselle, écrivain, anarchiste, activiste et psychothérapeute

 

http://dans-la-gorge.over- blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc que j'aime
commenter cet article

commentaires

Nellheil 10/04/2011 14:57


Hello !
Lol, bien le coup du mandataire "Malfaisan".
J'avais remarqué sa plaque lorsque j'allais en cours dans le vieux Lille...
Je me demandais s'il arrivait a obtenir de la clientèle avec un nom pareil.
J'ai pas réussi à aller du premier coup sur le lien du blog. Mais je crois que c'est bon maintenant. Je vais donc y jeter un yeux.
;)
À bientôt !
Nh


Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche