Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:25

je partage

 

 

Air France-KLM est le premier transporteur d'animaux pour les laboratoires au monde et c'est pour cette raison qu'ils sont la cible d'une campagne internationale.
Étant la dernière compagnie aérienne mondiale qui acceptent encore de transporter des animaux destinés au laboratoires de recherche, Air France-KLM domine donc le marché du transport d'animaux de labos.
Leur réseau s'étend à 254 destinations dans 111 pays et fournit l'industrie de la vivisection avec un lien vital entre les fournisseurs d'animaux et les laboratoires dans le monde entier.
Les compagnies aériennes qui acceptent encore de transporter des animaux pour les labos sont tellement peu nombreuses que les services d'Air France-KLM sont devenus irremplaçables pour l'industrie de la vivisection et c'est pour cette raison que nous devons les convaincre d'arrêter !
Merci de contacter les preneurs de décisions d'Air France-KLM Cargo
pour les encourager à mettre un terme à leur implication dans cette industrie extrêmement cruelle !

Lettre type:--
Cher représentant d'Air France-KLM Cargo,
Je vous écris aujourd'hui pour vous exprimer ma déception et mon mécontentement du fait que votre entreprise continue le transport d'animaux pour les laboratoires, en dépit de l'opinion publique et scientifique grandissante jugeant l'expérimentation animale inacceptable et inutile.
Les animaux dans les laboratoires endurent des souffrances extrêmes dans des expériences cruelles et scientifiquement sans intérêt, celles-ci incluant l'inhalation de gaz toxiques, le gavage de produits chimiques et l'injection de poisons, avant d'être laissés pour morts sans considération pour leurs besoins.
Je vous demande d'utiliser votre influence au sein d'Air France-KLM pour conduire votre entreprise dans le rang de la plupart des transporteurs de fret aérien qui refusent de convoyer des animaux destinés à l'industrie de la vivisection.
Cordialement,
***VOTRE NOM ICI***
Pour plus d'information sur la campagne pour qu'Air France cesse le transport d'animaux pour les laboratoires, merci d'aller sur : http://www.airsouffrance.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc Pétition
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche