Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:59

je partage

 

source : link

 

 

http://fuzu-prod.s3.amazonaws.com/2e66cd5e24bb22d5a54a9ba601e7a761d1e359d0.jpeg

Club Interchasse

 


Par Mounia Van de Casteele |  27/12/11

 

 


Le web a de la mémoire, comme en témoigne cette drôle de trouvaille dénichée mardi matin. En février dernier, le club Interchasse, qui propose des vêtements et accessoires de chasse, avait pris pour mannequin… David Douillet, qui était à l’époque député des Yvelines.  

Le Lab ne résiste pas à l’envie de vous proposer cette séance de shooting très champêtre, et de revenir également sur l’un des hobbies préférés de l’actuel ministre des Sports.

 

 

 

 

http://fuzu-prod.s3.amazonaws.com/4bc14478dcd31a9aaa6c02e6bf2d1baa0cee5802.jpeg

Club Interchasse

 

 

 

Le Lab a découvert que le ministre des Sports jouait, en février dernier, les mannequins pour Club Interchasse, une marque spécialisée dans la vente en gros d’articles et de vêtements de chasse. Voir sur interchasse.fr l’ensemble des clichés de la collection 2011.


Contacté par Le Lab, le spécialiste en droit public Guy Carcassonne, nous a confirmé qu'un député pouvait prêter ainsi son image à une marque, s'il n'y avait pas de contrepartie financière. Si cette activité devenait source de revenus pour le député, celui-ci devrait la soumettre au bureau de l'Assemblée nationale.


Les incompatibilités liées à la fonction de député sont à retrouver dans cette fiche de l'Assemblée nationale.

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc à savoir
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche