Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 08:08

je partage

 

source : link

 

 

 

 

VERGNAUD-PRO-CORRIDA.jpgLe socialisme est mort en France !

Vive la barbarie !


Ils se cachent sous les traits de la France progressiste et humaniste mais ce sont les putains des lobbies.  La torture est désormais  aussi la culture revendiquée du gouvernement HOLLANDE. L'Union Européenne ne veut plus donner de subventions aux associations caritatives en Europe et en France, mais elle en a pour la corrida ! De plus, les montants sont occultés ! Nous pouvons crever de faim du moment que les taureaux crèvent aussi dans les arènes : c'est en clair ce que nous dit l'aficionada Vergnaud.  


Voici ce que Béatrice Mc Dowell, déléguée du CRAC EUROPE pour le Bas-Rhin vient de lire dans la presse espagnole et a traduit pour nous en rajoutant : "HONTE à ces eurodéputés et spécialement à  CETTE DEPUTEE française !!!"  

 

 

 

 

Pour 2013 l'Europe maintient sa subvention en faveur des éleveurs de taureaux de corrida.

 

La députée Bernadette Vergnaud justifie: “Nous sommes conscients des difficultés dans

l’élevage de ces taureaux »

 

Le Parlement Européen continuera à accorder des subventions aux éleveurs de taureaux de corrida en 2013, selon le quotidien espagnol La Razon. On ignore le montant qui sera octroyé. Cependant l'euro-députée socialiste française a déclaré que "malgré les anti-corridas dans toute l’Europe, le vote des pro-corrida au Parlement a été plus important que l'année dernière. Et nous luttons pour que le montant de la subvention ne soit pas inférieur à 2012."

 

L'eurodéputée française s'est toujours engagée pour la défense de la tauromachie au sein du Parlement. Dans ce sens, Mme Vergnaud expliquait que l’élevage de taureaux de corrida devait continuer à percevoir des subventions parce que "celui-ci représente un écosystème unique qui est une partie importante de la biodiversité."


"Il faudra assurer l'attribution de cette subvention sur la période de 2014 à 2020 toujours justifiée par l'argument relatif à la biodiversité et à l’écosystème".

 

L’élue conclut que cette mesure approuvée par l'Europe "est une bonne nouvelle pour les éleveurs puisque nous sommes conscients des difficultés qu'ils affrontent".
 

 

AplausoS.es du 28 octobre 2012 :

http://www.aplausos.es/noticia/14992/Noticias/europa-mantendr%C3%A1-subvenci%C3%B3n-ganado-lidia.html
 

 

La Raon.es du 27 octobre 2012 :

http://www.larazon.es/noticia/2612-el-parlamento-europeo-mantiene-las-subvenciones-al-ganado-de-lidia


Photo Vergnaud sur Wikipedia :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernadette_Vergnaud 

 

CORRIDA

 

 

Nous lutterons encore plus car le changement ce n'était pas maintenant !

 

Quel scandale et quelle imposture d'évoquer "la biodiversité de l'écosystème" pour des taureaux qui sont martyrisés dans les arènes !!! De plus, c'est totalement contradictoire avec les directives de l'Union Européenne en matière de souffrance animale.

 

La France n'a plus d'honneur du tout. Tant que les Ecologistes ne gouverneront pas, le PS perdra des voix en faveur de MARINE LE PEN qui a déclaré à L214 qu'elle abolira la corrida. Et basta ! Voir le site Politique & Animaux pour la  campagne des présidentielles 2012.

 

Bien amicalement,

 

Cerizette

 

Le 28 octobre 2012

 

 

CRAC Europe pour la protection de l'enfance

http://www.anticorrida.com/

 

Collectif Patrimoine corrida NON à la honte française !

http://www.patrimoine-corrida.fr/

 

Politique & Animaux : regardez qui sont les sadiques

http://www.politique-animaux.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche