Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 18:14
je diffuse




Merci à Christine, lectrice de ce blog et qui m'a envoyé l'intégralitré de la traduction du texte ci-dessous écrit par Fernando Vallejo, un texte sans concession, très virulent, très cru.
La traduction intégrale ne sera pas mise directement sur ce blog pour des raisons de copyright mais ceux qui désirent l'avoir peuvent en faire la demande à galgos-ethique-europe@orange.fr , ils ne seront pas déçus au vu d'un petit extrait ci-dessous qui vous donnera le ton général:
 
« Le roi de tous les espagnols » n’a de comptes à rendre à personne, n’est responsable devant personne, il jouit d’une immunité pénale totale pour n’importe quel délit  et est protégé par la Constitution qui le considère inviolable. Et comme si çà ne suffisait pas, l’article 490 du Code Pénal espagnol menace : « celui qui calomniera ou proférera des injures envers le roi sera châtié d’une peine de prison ferme allant de six mois à deux ans en cas de calomnie ou d’injure grave et avec une  peine de six à douze mois avec sursis en cas de calomnie ou d’injure modérées ». Et c’est ainsi qu’ils ont fait  comparaître entre autres, sous l’accusation d’injures au roi, Jesus Zulets pour une caricature dans la revue « el Cocodrilo » et à JavierMadrazo pour avoir déclaré « Etant  donné qu’on lui paye des policiers, des yachts, des séjours au ski et des séjours d’équitation, il aurait pu, pour une fois, abandonner ses occupations et partager avec la société nos préoccupations quant à la guerre en Iraq ».




PUBLIE LE 21/10/2009
.... et récupère ainsi le record national dans le domaine de la chasse aux chevreuils
Sa Majesté a été invitée dans la ferme du très connu éleveur Samuel Flores à Albacete
Les premières pluies de l'automne et les journées qui raccourcissent ont déclenché les premiers brâmes, une période superbe à observer dans le comportement de ces animaux et que certains "malnacidos" maltraitent à coups de fusil. Une période qui fragilise ces animaux car alors beaucoup moins méfiants et plus exposés aux tirs.
 
 
Un honneur pour ces éleveurs d'élever ce magnifque gibier pour le mettre dans la lorgnette de la personnalité la plus célèbre d'Espagne et du :monde entier  également quand il s'agit de ses dérapages
A noter que le record de loups abbattus est détenu par une même personne depuis 1970, Jose Luis Santos Diez et les records ne sont pas établis sur le nombre de têtes abattues (... la honte peut-être ...) mais sur un c²ertains nombre de points obtenus
 
On laissera pour finir la parole à Fernando Vallejo, écrivain colombien, défenseur des animaux et qui nous parle là de l'Espagne et de son Roi
 
"Los españoles, dispuestos siempre a abrazar las causas más innobles de sus reyezuelos zánganos en el nombre de Dios en quien de cuando en cuando se cagan. La llamada raza hispánica no son en última instancia sino los criados de Fernando e Isabel, de Carlos V, de Felipe II, de los Borbones, una chusma arrodillada capaz de gritar, como cuando los franceses los estaban liberando del tirano Fernando VII, "¡Vivan las cadenas!". De este monstruo de maldad y cerrazón mental desciende el actual cazador  furtivo Su Majestad Don Juan Carlos, don bellaco, don Borbón, un hombre frívolo y casquivano que se divierte matando osos a mansalva. En estos zánganos reales, en sus principitos e infantas y en la tauromaquia se agota la Hispanidad que nos hincha de orgullo el alma".
 
"Les espagnols toujours prêts à embrasser les causes les plus ignobles de leurs rois fainéants et au nom de Dieu, ce qui en arrive quelquefois à merder.[...] De cette méchanceté monstrueuse et cet esprit étroit descend l'actuel chasseur illégal Sa Majesté Don Juan Carlos, Don Borbon, un homme frivole et sans cervelle qui se divertit en tuant des ours à bout portant. C'es dans ces rois fainéants, leurs princes et infantes et également dans la tauromachie que s'effrite peu à peu l'hispanisme qui nous gonfle l'âme d'orgueil".
 
Bienvenida Al Rey de Espana

Fernando Vallejo - Bienvenida Al Rey de España
 


"Juan Carlos Borbon es una vergüenza de Espana? No. Espana es una vergüenza de la humanidad. El la representa a la perfeccion? Espana es eso: crueldad con los animales, cerrazon del alma, servilismo de lacayos.Hay que sacarla de la Union Europea rapidito, antes de que la pudra."

"Juan Carlos Borbon serait-il une honte pour l'Espagne? Non. L'Espagne est une honte pour l'humanité. Lui la représente à la perfection. L'Espagne c'est ça: cruauté avec les animaux, noirceur de l'âme, servilisme de laquais. Il faut la sortir très rapidement de l'Union Européenne, avant qu'elle ne la pourrisse"


Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche