Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 07:20

je partage

 

source : link

 

 

 

 

ruche-corigif.free.fr.gif

 

 

" ça tend, ça tend, ça va craquer ! "

 

C'est ce que disait il y a une vingtaine d'années un monsieur visité par des étrangers venus d'ailleurs annonçant à la Terre une période sombre où les fruits ne pousseraient plus et où les fleurs se tairaient, trop attristées.

Pour ce monsieur et ses amis d'au-delà, c'était clair, la planète était en grand danger...

 

Aujourd'hui, nous savons que les OGM mettent les fruits et les fleurs en danger...

Pas besoin de "visiteurs" pour s'apercevoir que la survie même de la Terre est  menacée. L'homme s'en est chargé, Satan n'a même pas eu besoin de se déranger !

 

 

Que diraient les paysans des siècles et millénaires passés s'ils revenaient, eux qui gardaient précieusement d'une année sur l'autre ces graines chargées de vie rendues éternelles par leur savoir, dignes descendants de l'Osiris vivant éternellement, sans cesse renaissant, vert comme les pousses germées qui pointaient chaque année  avec la montée du dieu Nil...

Et ce miracle annuel ne pouvait s'accomplir qu'avec la complicité de celles que l'on dit venues de Vénus pour offrir à la Terre l'or de leur Reine et la pollinisation de 80 % de nos espèces végétales.

L'abeille, sentinelle écologique, est mise en danger par les OGM.

 

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/zoologie-1/d/labeille-sentinelle-ecologique_684/c3/221/p1/


Avec Monsanto et ses graines génétiquement modifiées qu'il faut racheter chaque année pour produire, fini le paysan épris de liberté et les abeilles à qui nous devons miel, propolis, pollen, gelée royale...

Bienvenue à l'agriculteur aveugle et enchaîné et à la planète dénudée !

 

Bientôt, la Terre qui s'était peu à peu  laissé domestiquer par des lignées de paysans vivant en harmonie avec leur mère génitrice finira par éjecter l'homonculus présomptueux et irrespectueux. 

 

abeille.corigif.free.fr.gif

 

EN ATTENDANT ET POUR QUE LE PIRE N'ARRIVE PAS, SIGNONS LA PETITION POUR LA PROTECTION DES ABEILLES ET CONTRE LES LOBBIES DES OGM. MERCI.

 

http://www.ogm-abeille.org/#petit

 

ruche-corigif.free.fr.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc Pétition
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche