Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:32

je partage

 

source : link

 

 

 

 

Mardi 13 mars 2012

 

 

 

 
PINDER LE CIRQUE QUI AGRESSE FORT!
 
Information du 11 mars 2012 18:23 pour diffusion SVP
 
Hier, Samedi 10 mars à Nice 14h20 devant l’entrée du Cirque PINDER, le Cirque de la Honte, deux militants pacifiques contre la maltraitance et l’utilisation des animaux sauvages dans les cirques, sont agressés par les hommes de mains de l’établissement.
Une frêle et petite dame âgée qui porte une pancarte « Oui aux Cirques, Non aux animaux dans les Cirques » est couverte d’excréments d’animaux par un employé du Cirque sur ordre du directeur.
Quant au responsable de l’association « Collectif animalier du 06 », il est pris à la gorge et menacé par un autre homme de mains de l’établissement !
J’ai assisté à la scène et filmé l’interpellation du premier des deux. Celui qui a agressé la dame.
  
Dites NON AUX ANIMAUX DE CIRQUE et faites passer le message!
   
Un tel incident n'est pas étonnant quand on sait comment son traités les animaux de ces cirques négriers! La Grèce vient d'interdire les animaux dans toutes formes de représentations, la Grande-Bretagne n'en est pas loin, l'Autriche c'est fait et Allemagne en cours. La Belgique aussi. 
La  France? Le gouvernement étant en cheville avec la tauromafia et prônant la torture sur les taureaux, il n'y a aucune chance pour que le sort des animaux change. Mais en 2012 les taureaux voteront!
.
HUMANITE pour les animaux regardez la vidéo!
VIDEO EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)  avec extrait sur le dressage horrifiant des animaux de cirque. PINDER, comme tous les autres, ne peut le nier car ce n'est pas avec des bonbons qu'on fait faire à un animal sauvage des choses contre sa nature... C'est par la terreur, la privation de nourriture, les coups de barres de fer, l'enchaînage qu'on obtient des éléphants assis sur un tabouret, ce qui leur cause des douleurs terribles... ou des tigres sautant dans des cerceaux de flammes. Honte à cette engance!

Code de la vidéo à faire circuler massivement:
Animalus condamne ce cirque et soutient de tout coeur le Collectif Animalier du 06 qui oeuvre pour tous les animaux à Nice et répète notamment, chaque année, son opération: une plage propre et sécurisée pour se baigner avec les toutous. Il cherche aussi régulièrement des bénévoles car plus on est nombreux, plus on est forts et moins on reçoit de merde dans la figure chez Pinder! Ceci dit, en restant sur ce thème, les excréments des animaux remplis de tant de souffrances et de désespoir sont certainement des cadeaux très dignes, au contraire de ceux du personnel de ce cirque inhumain...
Contactez le collectif ici: christianrazeaunice@gmail.com
BIen amicalement,
Cerizette,
Le 13 mars 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc Animaux
commenter cet article

commentaires

Sofia 26/04/2012 16:03

Non à la maltraitance des animaux dans les cirques ! Non aux cirques avec animaux ! http://www.newsofmarseille.com/le-savon-du-jour-cirque/

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche