Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 18:15


Dernière Minute.... !!!!!!

USA : GrippeA/H1N1 - Crime de génocide et dépopulation !
Le Logo de L'OMS
Organisation Mondiale de la Suppression
GrippeA/H1N1 et Nouvel Ordre Mondial
et projet de dépopulation de la planète
Soit 20 mois avant que l'OMS ne déclare la pandémie mondiale.
Comme ils sont prévoyants pour notre santé et notre bien-être, n'est-ce pas ?
Faites le choix du virus par le biais duquel vous souhaiteriez être contaminé, tomber malade et mourir. Baxter vous trouvera la solution pour vous euthanasier en toute impunité.

Au menu en page 13 les souches des virus et vaccins que vous pourrez choisir à volonté, mieux qu'au restaurant et gratuitement en plus, puisque c'est la Sécurité Sociale qui paie et qui régale, sur nos propres deniers.

Le virus de la grippe porcine HIN1 est listé « parmi de nombreux autres » dont extrait de la Demande de Brevet : [0056] « Un vaccin peut être utilisé entre autres comme injection prophylactique contre une maladie liée à un virus. Parmi les intégrations particulièrement préférées, la composition ou vaccin comprend plus d’un antigène, p. ex. 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8, en particulier de différentes souches de virus, sous-types, ou types tels que la grippe A et la grippe B, sélectionnés en particulier à partir d’un ou plus des sous-types humains de H1NI1, H2N2, H3N2, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, des sous-types de la grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2, des sous-types de la grippe canine ou équine H7N7, H3N8 ou des sous-types aviaires H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5. »

Contenu toxique du vacccin
Adjuvants, nanoparticules, squalène, mercure, aluminium, formaldéhyde, bêta-propiolactone, polysorbate 80... OGM, dont la toxicité a été reconnue par différentes études.

Extraits placentaires d'animaux malades ce qui correspond à l'usage de pratiques eugénistes visant à mélanger l'ADN Humain avec l'ADN animal.

Des plasmides visant à bloquer l'évolution de l'homme.

Support envisagé du vaccin : cristaux liquides pour injection de la puce RFID micronisée réduite à l'état d'un grain de poudre afin d'assurer la traçabilité et le contrôle des populations.

Injection selon le principe de la double dose à 3 semaines d'intervalle.

CITATIONS
La vaccination est la plus grande escroquerie médicale de tous les temps. (Pr Tissot)

Toute vaccination est un scandale si on la considère sur un plan scientifique. (Dr Kallmar)

L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes... Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l'exploiter. (Montaigne)
LE DOSSIER
Grippe A, Vaccin ou Arme de destruction massive ?
Prévention d'une crise sanitaire grave et
d'un génocide éventuellement programmé.

ON ARRETE TOUTE CAMPAGNE DE VACCINATION DE MASSE !

NE VOUS FAITES PAS VACCINER !





merci de vous rendre sur le site pour lire la totalité...

Partager cet article

Repost 0
Published by Loukoum & Cie - dans Truc à savoir
commenter cet article

commentaires

Terrienne 10/10/2009 23:19


Oui, enfin pour les autres vaccinations il ne faut pas prendre le contrepied systématiquement non plus. Bien des maladies ont été éradiquées grâce à la vaccination et d'autres reviennent car on
avait abandonné la vaccination.
Bonne soirée.


Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche