Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 10:16

je diffuse... je diffuse... je diffuse... je diffuse... je diffuse...


Je suis amenée à faire le prochain sauvetage

des lévriers d 'Espagne

avec l'association « PASSION LEVRIERS »




http://www.passionlevriers.com/



C'est pour cela je demande votre attention

afin de nous remettre

tout ce que vous juger inutile chez vous

et qui ferait la joie de nos lévriers, c'est à dire :





BESOINS URGENTS :



NOURRITURE POUR CHIENS ET POUR CHATS :


Croquettes, Boîtes, Patés, Friandises,Os à macher...



MATERIEL ANIMALIER et COUCHAGE :


Laisses, Colliers, Harnais, Jouets, Paniers, Niches,


Bacs à litière, Litières, Cages de transport,


Manteaux pour animaux,


Couvertures, Couettes, Draps, Serviettes de toilette...



MEDICAMENTS POUR ANIMAUX :


Pipettes anti puces et tiques,


Antibiotiques comme CLAMOXYL


pour humains, Bétadine rouge etjaune,


Pansements, Compresses, Bandes, Sparadraps,


Désinfectants et pommades pour plaies, Collerettes...


Produits pour soin et hygiène


(Shampoing, Brosses, Nettoyant yeux et oreilles...)



PRODUITS D'ENTRETIEN :


Eau de javel, Désinfectant tout type non allergène pour animaux),


Eponges, Serpillères, Sceaux, Brosses, Balais, Gants en plastique...



MATERIEL :


Tables pliantes petit format,


Placard de rangement (médicaments), Barrières en bois,


Vêtements et bottes caoutchouc toutes tailles homme et femme


pour nettoyage des chenils, refuges...










Merci pour nos lévriers et pour tous les bénévoles Espagnoles qui donnent beaucoup de leur temps et argent pour sauver ces pauvres lévriers martyrs d'Espagne...


Je compte sur vous pour votre générosité

pour donner de la joie à ces petits êtres

qui attendent derrière les barreaux.


Je peux me déplacer jusqu'à votre domicile

récupérer les dons






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche