Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 06:39


L'association Passion Lévriers vous invite à devenir membre adhérent !!!

Afin de devenir une "association d'intêret publique" il nous manque 100 adhésions avant la fin de l'année...

Pour le devenir et soutenir l'association, pour pouvoir offrir à nos Léveirs de meilleures conditions de vie, de sauvetage et de transport, imprimez, remplissez et envoyez ce bulletin ci-dessous :

Merci à tous!!!



Photobucket

LE MASSACRE DES LEVRIERS ESPAGNOLS CONTINUE



DANS L’IMPUNITÉ TOTALE, ILS SONT ASSASSINES CHAQUE JOUR, LEURS TORTIONNAIRES SONT TOUJOURS EN LIBERTÉ. C’EST HONTEUX !!!

APRÈS LA SAISON DE LA CHASSE, ILS SONT PENDUS, BRÛLES, JETES VIVANTS DANS UN PUITS……………..

AIDEZ- LES A VIVRE SANS LA SOUFFRANCE, AIDONS CES ÊTRES FABULEUX

EN MEDIATISANT TOUTES CES HORREURS !



LEUR SEULE CHANCE DE VIVRE : L’ADOPTION




Formulaire d’adhésion

J’adhère et souhaite devenir membre.

Je fais un don de 25 euros pour soutenir vos actions:

M…………………………………………………………………………………

Adresse……………………………………………………………………………

Email...................................



Passion Lévriers Lieu dit Capsus 40410 Moustey FRANCE tel: 0558077612

Association Française de Protection Animale loi 1091

Sauvetage et adoption des Lévriers Français et Etrangers

www .passionlevriers.com


Bullentin à renvoyer à :
Perrine Mallet
35 place Louise de Bettignies
59000 LILLE

Le chèque est à l'ordre de Passion Lévriers.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tiens, c'est dans mon coin cette adresse.<br /> <br /> Tu prends part souvent au campagne de sauvegarde pour ce genre de chiens... Galgos, lévriers...<br /> <br /> Peux-tu m'en dire plus ?<br /> <br /> Je n'ai pas encore encore décidé de l'assoc' que j'aimerais soutenir. Y'en a tellement (et tellement qui ont besoin d'aide).<br /> <br /> Aider une petite structure sérieuse me paraît le mieux. Mais il faut que je sois certaine du choix que je fais. Je ne roule pas sur l'or.<br /> <br /> Je contribue par mes signatures, par certain de mes achats (avec reversion à telle ou telle association). J'ai même dernièrement, répondu à un appel au don de nourriture, en achetant des croquettes.<br /> <br /> Depuis le début de l'année, je cherche, mais n'arrive pas à me décider.<br /> <br /> Nh
N
Tiens, c'est dans mon coin cette adresse.<br /> <br /> Tu prends part souvent au campagne de sauvegarde pour ce genre de chiens... Galgos, lévriers...<br /> <br /> Peux-tu m'en dire plus ?<br /> <br /> Je n'ai pas encore encore décidé de l'assoc' que j'aimerais soutenir. Y'en a tellement (et tellement qui ont besoin d'aide).<br /> <br /> Aider une petite structure sérieuse me paraît le mieux. Mais il faut que je sois certaine du choix que je fais. Je ne roule pas sur l'or.<br /> <br /> Je contribue par mes signatures, par certain de mes achats (avec reversion à telle ou telle association). J'ai même dernièrement, répondu à un appel au don de nourriture, en achetant des croquettes.<br /> <br /> Depuis le début de l'année, je cherche, mais n'arrive pas à me décider.<br /> <br /> Nh
N
Tiens, c'est dans mon coin cette adresse.<br /> <br /> Tu prends part souvent au campagne de sauvegarde pour ce genre de chiens... Galgos, lévriers...<br /> <br /> Peux-tu m'en dire plus ?<br /> <br /> Je n'ai pas encore encore décidé de l'assoc' que j'aimerais soutenir. Y'en a tellement (et tellement qui ont besoin d'aide).<br /> <br /> Aider une petite structure sérieuse me paraît le mieux. Mais il faut que je sois certaine du choix que je fais. Je ne roule pas sur l'or.<br /> <br /> Je contribue par mes signatures, par certain de mes achats (avec reversion à telle ou telle association). J'ai même dernièrement, répondu à un appel au don de nourriture, en achetant des croquettes.<br /> <br /> Depuis le début de l'année, je cherche, mais n'arrive pas à me décider.<br /> <br /> Nh

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche