Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 19:19
Gien sera la capitale de la honte le 14 juin pour sa fête médiévale ou sera présent un montreur d'Ours qui exhibera et fera faire des tours ridicules à son pauvre Ours.

Notre protestation ne doit pas faiblir et je vous engage à prendre votre plume et à demander de facon courtoise aux organisateurs de renoncer à ce spectacle indigne.

Ecrivez à :

Office de Tourisme de Gien **
Place Jean Jaurès
45500 GIEN
Tél : 02 38 67 25 28 ou 02 38 67 88 88
Fax : 02 38 38 23 16
Courriel : ot.gien@wanadoo.fr


sans oublier d'envoyer une copie à
Jean-Pierre HURTIGER (Maire de Gien)
Mairie de Gien
3 Chemin de Montfort - BP 99
45503 GIEN
Tél : 02 38 29 80 00 - Fax : 02 38 29 80 09
Courriel : mairie@gien.info






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merciiiiiii !
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> J'ai fait un article sur la scandaleuse histoire du montreur d'ours de Gien et en fin de page j'ai mis les liens de tous les blogs que j'ai trouvé (il y en a peut-être d'autres) qui dénonçaient cette animation indigne et il y a le vôtre.<br /> Voir ici : <br /> http://margarida.over-blog.com.over-blog.com <br /> Ce serait sympa de me faire un retour d'ascenseur ... oups !!<br /> J'ai également fait l'annonce sur Face Book ici<br /> http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1715392804&ref=profile <br /> Reste à croiser les doigts pour que, grâce à internet, le montreur d'ours soit annulé<br /> amicalement<br /> margarida
L
<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche