Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 11:35
je diffuse



URL Courte : http://4508.lapetition.be/


Dans le code civil français l'animal est considéré comme un bien "meuble".

De ce fait, aucune action destinée à défendre les animaux en tant qu'êtres vivants ne peut être reçue par les pouvoirs publics.

Ainsi la cruauté envers un animal ou la maltraitance ne peuvent être reconnues car un "meuble" ne ressent rien ni douleur ni stress.

Merci de signer cette pétition pour que les animaux aient enfin le statut juridique qu'ils méritent et que nous, défenseurs de leur cause, puissions avoir toutes les armes en main pour les protéger contre la barbarie humaine.

 


Signer la pétition / De petitie ondertekenen. Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je viens de signer car je ne considère pas les animaux comme des meubles. Je dirais même qu'ils sont plus humains que bien des hommes sur cette planète !<br /> Par contre, j'aimerais savoir si cette pétition peut vraiment faire changer une loi FRANCAISE, vu que le site lui est BELGE ? merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche