Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 07:59



En France, quel navire scientifique larguera les amarres mercredi prochain dans le cadre de la mission Terre-Océan souhaitée par le ministère de l’écologie ?

La réponse était :  La boudeuse

1 question par jour pour la planète :

 

http://www.greenquizz.org/G/index.php


à vous de jouer !!!


Sources / En savoir plus :

Un article sur le site Futura-sciences

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Selon une récente enquête du Pew Research Center, quel pourcentage des américains pensent qu’il existe des preuves scientifques du réchauffement climatique ?<br /> <br /> La réponse était: 57 %<br /> le dégroupage fini je t'embèterai encore ;)<br /> je veux aussi les émoticones :(<br /> lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais j'espère bien que tu m'embêteras encore !<br /> non mais !!<br /> vais m'ennuyer moi sinon <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche