Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 07:27

je diffuse

 

 

Le but de ce post est de montrer aux gens le genre d'atrocités que le Refuge de Sarrebourg gère et cotoie au quotidien, merci de ne pas publier de commentaires déplacés.

Sachez bien évidemment que le Refuge de Sarrebourg ne manquera pas de vous tenir informé de la décision et condamnation du Tribunal à l'encontre du tortionnaire de cette toutoune,

Merci à vous.

http://refugesarrebourg.kikooforum.com/nos-actions-et-interventions-f4/horreur-dans-un-etang-t66.htm

 

 

Voici les photos d'un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms , il valait mieux ligoté le chien, lui mettre du scotch et un sac  poubelle sur la tête et le jeté dans un étang le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg...le chien étant pucé mais nom et adresse pas à jour, les recherches sont en cours et Patrick a déjà déposé plainte pour actes de cruauté et sévices graves sur animal...les photos parlent d'elles mêmes, et bien entendu nous vous tiendrons informé de la suite de cette affaire.

 


















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens juste de signer la pétition, je suis très choqué par cette affaire, les photos de cette pauvre bête m'ont vraiment retourner, j'en pleure, je suis souvent sur rescue et j'adore les animaux<br /> je ne comprends pas !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Calypso<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis dégoûtée de voir que des êtres se disant humain puissent faire des choses pareils, quel interêt, ils(ou il) en ont retiré, je ne comprend pas, je ne comprendrais jamais.Il faut vraiment<br /> retrouver le ou les responsables, il ne faut pas qu'ils s'en sortent.<br /> <br /> <br />
.
<br /> Je suis aussi sur Rescue, mais je n'ai pas osé le diffuser car trop horrible, j'en ai été malade... je souhaite surtout que celui qui le possédait, je ne peux employer d'autres mots, va payer<br /> vraiment.... et non pas le sou symbolique...<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de voir les horribles images de ce<br /> chien martyr et j'espère que vous engagerez<br /> des poursuites à l'encontre de cette personne,<br /> ce sadique et que vous continuerez la lutte<br /> pour que ces sadiques soient jugés par la justice. JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR qualifier ces actes.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche