Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 07:18

je partage

 

source : link

 

 

En découvran tle blog de MOKA, une créatrice que j'adore, j'ai aussi découvert ce tuto...Je l'ai un peu revisité, récup oblige...

 

J'ai utilisé les jambes d'un vieux jeans et le biais est fait à partir d'un ratage de rideau...

 

et voilà un super bandeau !

 

(bon j'ai encore de progrès à faire pour la pose du biais)



bandeau

mini_banni_re


Posté par cmoiquifait - Les accessoires de mode - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
PARTAGER :Partager sur Facebook
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa ton bandeau! les couleurs sont jolies!<br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa comme effet<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche