Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:35

je partage

 

 

"Un membre d'honneur passionné par les cochons : le comédien et écrivain Jean Claude Dreyfus nous fait la joie de devenir membre d'honneur de notre association. Il est connu également pour sa passion envers les porcinets. Lors de notre conversation téléphonique de cet après - midi, il a été ému par l'assassinat de Léa et le comportement odieux des chasseurs. Il se joint avec plaisir à notre combat en faveur des bêtes à groins. Bienvenue Monsieur Dreyfus."

newsletter de La forêt de Léa

04 mars 2010

Je ne suis pas étonnée , je savais qu'il adore les cochons , il en fait collection .

 

 

 

Posté par Kamicha à 10:05 - Divers - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
PARTAGER :Partager sur Facebook
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis étonnée qu'elle refasse surface! perso qu'elle ne compte plus sur moi, ni sur certain(e)s.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche