Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 06:23

je partage

 

source : link

 

Truc n°517: nettoyer du plastique gras

Dans le Truc n°507: vinaigrette, j'ai donné en commentaire un truc que je vous réitère ici :

Pour nettoyer les shakers ou les boites en plastique type tupper*, il faut toujours les rincer à l'eau froide avant de les laver pour que le plastique n'absorbe pas le gras, ils resteront aussi lisse qu'au premier jour ;)

On a toujours tendance, à tord, à vouloir les rincer à l'eau bouillante. Hors en effectuant cette opération, on ouvre les pores du plastique (comme les pores de la peau, voui, voui) qui va du coup avaler le gras et au bout d'un moment se mettre à péguer.

Et bien nettoyer ses boites ou shaker plastique c'est aussi les conserver plus longtemps.



Astuce et photo source : Mes elféebulations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche