Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 09:07


Sacha Goldberger n’a pas une grand-mère comme les autres, non, parce que la sienne c’est son agent…


Son message répondeur c’est elle, sa muse c’est elle,

sa grande complice c’est encore elle.


A 89 ans, Frédérika prend la pose pour son petit fils.


Toutes les photos et vidéos issues de ce grand délire sont le fruit d’un bien beau projet.


Voyant sa grand-mère à la retraite en proie

à une profonde dépression, Sacha lui propose de faire avec lui une séance photo “décalée” qui s’appellera “Mamika”.


“Mamika”,qui veut dire petite mamie en hongrois, témoigne de la grande tendresse qui lie ces deux-là.


Toujours drôles, les photos traitent de nombreux sujets de société :

la vieillesse, la solitude, la sénilité, l’humour,

le décalage, l’amour et surtout l’espoir.


Aujourd’hui, ce projet se décline sous forme de photos, vidéos, myspace animé par Frédérika.


Allez vite faire un tour sur le site de Sacha Bada

et sur le myspace de mamika.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
salut mamika j'ai regarde incroyable mais vrai et j'etait ettone de voir de tres belle photo continuez a faire des photo aller mamika continuez
M
ahhh tu crains la vieill piseuse
U
je te trouve formidable et trop marrante vraiment j'adore. j'ai entendu parler de toi à la télé alors je suis allée voir sur ton blog ( d'ailleur t'as vraiment eu raison d'en faire un ) fun bref en gros j'adore tes idées
D
bienvenue dans la communauté et le bonjour d'Alsace<br /> <br /> Doc<br /> <br /> http://www.dorffer-patrick.com/
L
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche