Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:23

link

 

 

http://www.veggiebarn.net/VeganTMLogo_col_shad.jpg
Etre végan, c'est refuser l'exploitation animale. Cela implique de ne pas consommer de chair animale, de laitage, d'oeuf, de miel ni de produits de la ruche, de ne pas porter de vêtements faits de matières premières provenant des animaux (fourrure, cuir, laine, soie, etc.), de ne pas utiliser de produits d’hygiène, d’entretien testés sur les animaux.

Le véganisme, qui se concrétise par une baisse de la demande de produits impliquant des animaux, est bien plus qu'un style de vie ; c'est un engagement en faveur de l'abolition de toute forme d'exploitation des animaux.

   


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ok pour la fourrure mais la laine et la soie c'est un peu dure pour moi..........je te souhaite la bienvenue chez les créatives et n'oublie pas de rajouter à ton blog le bloc communautés. Bonne<br /> journée. Isabelle<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> ☼♥☼<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Suis végétarienne mais pas végan!! Je mange les œufs que me donne mes cocottes (sauvetage) et du miel de mes abeilles!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> perso tant que c'est produit comme ça, je te suis !!!<br /> <br /> <br /> dès que je pourrais j'aurai aussi des poules & des abeilles...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Loukoum
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin à : écologie, protection des animaux et de la planète, végétarisme, véganisme, recyclage, vivre autrement...
  • Contact

Recherche